Gfi étend son réseau de FabLab en Europe

Inauguration / Innovation

Avec 3 centres d'innovation déjà implantés en France, un en Belgique et un autre au Portugal, Gfi étend son réseau de FabLabs en Europe. Plus que jamais, le Groupe Gfi place l'innovation comme l'un des piliers de son développement en inaugurant son 6ème FabLab en Espagne.

Vincent Rouaix, Président-Directeur Général du Groupe Gfi, déclare : « Nous développons les activités internationales du Groupe pour offrir à nos clients les meilleures expertises, conseils et solutions dans une logique de proximité et d'innovation. L'inauguration de ce nouveau FabLab by Gfi à Madrid s'inscrit pleinement dans cette stratégie. D'autres ouvertures à l'international sont prévues d'ici fin 2020. »

Le Groupe Gfi investit massivement dans l'innovation pour permettre à ses clients de bénéficier des dernières avancées technologiques en matière d' smart agents, de social robotics, de chatbots, de réalité virtuelle et augmentée et de computer vision. Notre rôle est de les aider à se transformer tout en intégrant leur culture d'entreprise et les technologies les plus pertinentes aux défis commerciaux auxquels elles sont confrontées. Les FabLabs sont composés d'équipes pluridisciplinaires avec 30 % de chercheurs, dédiées à la création de solutions qui sont de véritables accélérateurs de changement pour les entreprises.

« Aujourd'hui, c'est la technologie qui nous permet de dépasser les frontières de la transformation des entreprises, qui peuvent être conduites de manière autonome par les métiers. Avec nos clients, nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions pérennes pour accélérer leur activité par la co-création, " déclare Jean-François Gaudy, Directeur Innovation & Digital du Groupe Gfi.

Au cœur de la capitale espagnole, le FabLab de Madrid a été inauguré le 14 novembre en présence de ses clients. Dans un lieu emblématique au 30ème étage de la Tour Espacio, il établit un nouveau standard de service pour les clients du Groupe.

Pour plus d'informations : innovation.gfi.world