Inetum et AppLearn

Inetum et AppLearn concluent une alliance afin d'apporter les meilleures pratiques en matière d'adoption du digital à un plus grand nombre de clients internationaux.

Inetum, le leader européen des services et solutions numériques, et AppLearn, une plateforme d'adoption du digital (DAP) de premier plan, ont annoncé leur partenariat dans le cadre de l'extension annuelle du programme de partenariat AppLearn. Cette collaboration permettra à AppLearn de maximiser et d'accélérer l'utilisation de ses outils d'adoption du digital auprès d'un plus grand nombre d'entreprises et de développer de nouvelles activités et opportunités.

Inetum propose des services et des solutions digitales qui aident les entreprises et les institutions à tirer le meilleur parti de l'impact positif du digital flow. Dans cette perspective, Inetum ajoutera la solution DAP d'AppLearn à son offre Digital Workplace, afin d'aider les clients qui s'engagent dans un processus de transformation digitale ou qui initient un projet d'optimisation de logiciels.

Le partenariat réunit deux leaders : le leader mondial de l'adoption du digitale et un fournisseur de solutions technologiques complètes et fiables dans la région EMEA et LATAM. Le partenariat avec Inetum renforcera la position d'AppLearn dans la région EMEA et élargira le portefeuille de solutions Digital Workplace d'Inetum.

« D'ici 2025, 75 % des salariés seront des millennials (génération Y). Les organisations et leurs services informatiques doivent donc commencer dès aujourd'hui à préparer l’environnement de travail de demain, où la collaboration structurée et simple est primordiale, où tous les systèmes sont connectés les uns aux autres et où l'accès aux systèmes par les employés est une évidence, en tout lieu et à tout moment », affirme Emmanuelle Payan, Corporate VP, Financial Services Sector et Directeur de Business Line Consulting chez Inetum.

« AppLearn est fier de devenir le partenaire technologique exclusif d'Inetum en matière d'adoption du digital », déclare Matt Bruce, VP en charge des ventes d'AppLearn. « L'expertise d'Inetum correspond bien aux besoins de nos clients dans la région. Nous sommes impatients de soutenir leurs principales initiatives de transformation numérique afin de réduire les coûts d'intégration et de formation des employés en mettant en œuvre une plateforme d'adoption du digital. Ce nouveau partenariat stratégique étend la portée d'AppLearn aux importants marchés EMEA et LATAM, permettant aux clients d'accélérer l'adoption de leurs investissements technologiques et de les valoriser rapidement. »

Pour plus d'informations sur AppLearn et sur le programme de partenariat, y compris sur les modalités d'adhésion, veuillez consulter le site applearn.com/partners

A propos d'AppLearn :

AppLearn est une société pionnière en matière d'adoption numérique dont la mission est d'améliorer le fonctionnement des logiciels pour tout le monde. La plateforme d'adoption du digital d'Applearn - Adopt - aide les organisations à maximiser leur investissement dans la technologie en ajoutant des conseils personnalisés et des analyses prédictives à n'importe quelle application ou flux de travail multi-applications. Ces conseils comprennent des questions ('prompts') et des fenêtres contextuelles ('popups'), et fonctionne comme Google Maps pour les logiciels. Il montre aux gens où aller et ce qu'ils ont besoin de savoir, au moment et à l'endroit où ils en ont besoin, tandis que les analyses de la plateforme capturent les données d'utilisation et permettent d'obtenir des informations sur le flux de travail. Cette analyse permet aux entreprises de suivre leurs performances par rapport aux indicateurs clés et mettre en évidence les éventuelles lacunes à corriger avant qu'elles ne se transforment en problèmes.

Les équipes RH des entreprises leaders du marché dans plus de 100 pays nous font confiance. Des organisations telles que Rolls-Royce, Prudential et Interfor utilisent déjà Adopt pour améliorer le fonctionnement de leurs logiciels.

Pour plus d'informations, veuillez contacter:

Relations Presse Inetum
press@inetum.com