Magic Software et Inetum concluent un accord de partenariat

Industry 4.0

Ce partenariat permet aux deux parties de développer conjointement de nouvelles parts de marché au sein de l’industrie manufacturière, grâce à une approche complémentaire à forte valeur ajoutée.

Paris, le 10 mai 2022 - Magic Software, fournisseur de solutions innovantes de développement et d’intégration d’applications, et Inetum, leader des services et des solutions digitales, renforcent leur partenariat autour de la solution ‘FactoryEye’ éditée par Magic Software. FactoryEye est une solution dédiée à toutes les entreprises manufacturières qui souhaitent mettre en place une démarche de type ‘Industrie 4.0’. Véritable plateforme d’intégration de tous les processus et applications de gestion et de production d’une organisation industrielle, elle permet aux entreprises de faire évoluer leurs systèmes d’information, de rendre leurs architectures plus agiles et de mieux intégrer leurs processus au sein de l’usine.