Gfi Informatique conforte sa position de leader dans l'intégration et la gestion des systèmes d'information des acteurs de la mode et de la distribution

Gfi Informatique, a annoncé la signature de contrats pour transformer en profondeur les systèmes d'information des groupes Kidiliz et Tartine & Chocolat.

Gfi Informatique, éditeur de solutions et services informatiques à valeur ajoutée, annonce la signature de contrats pour transformer en profondeur les systèmes d'information des groupes Kidiliz et Tartine & Chocolat. A travers ces opérations, Gfi Informatique s'impose comme un acteur de référence dans les secteurs de la mode et de la distribution notamment au travers de sa solution Omnicommerce.

Gfi Informatique, éditeur de solutions et services informatiques à valeur ajoutée, annonce la signature de contrats pour transformer en profondeur les systèmes d'information des groupes Kidiliz et Tartine & Chocolat. A travers ces opérations, Gfi Informatique s'affirme comme un acteur de référence dans les secteurs de la mode et de la distribution notamment au travers de sa solution Omnicommerce.

Gfi Informatique annonce avoir été retenu pour gérer et transformer les systèmes d'information des groupes Kidiliz et Tartine et Chocolat pour l'ensemble de leurs activités et marques. Avec de nombreuses boutiques et marques prestigieuses, ces deux groupes réalisent un chiffre d'affaires cumulé de près de 450 millions d'euros grâce à leur réseau de boutiques, soit près de 1 000 points de vente répartis dans une vingtaine de pays.

Parallèlement à la signature des contrats de vente, les équipes disposant des compétences essentielles pour assurer une transition opérationnelle en douceur ont rejoint Gfi, permettant au Groupe de s'imposer, en plus de ses activités traditionnelles, comme un acteur de référence dans le secteur de la mode et de la distribution. , avec un portefeuille unique de compétences et de solutions technologiques et fonctionnelles.

Gfi Informatique a acquis de nombreuses références prestigieuses pour sa solution Omnicommerce

Depuis de nombreuses années, Gfi Informatique accompagne les entreprises du secteur de la distribution dans la transformation numérique de leur système d'information grâce à sa solution Omnicommerce. Basée sur un ensemble de progiciels tels que SAP, Oracle, IBM et Syma, l'offre Omnicommerce de Gfi Informatique répond aux problématiques métiers et informatiques des acteurs de la distribution en leur permettant d'évoluer vers le commerce omnicanal.

« L'omnicanal est le sujet majeur du secteur de la distribution. Au travers d'opérations signées avec les groupes Kidiliz et Tartine et Chocolat, dont notamment le déploiement de notre solution Omnicommerce, Gfi Informatique garantit la pérennité du système d'information de ces clients, socle de leur développement, tout en les positionnant immédiatement sur un chemin de transformation pour faire face aux nombreux enjeux de leur secteur » , explique Vincent Rouaix, Président-Directeur Général de Gfi Informatique.

« Choisir Gfi nous apporte une sérénité quant à notre capacité à délivrer à nos clients, qui sont au cœur des préoccupations de notre Groupe, le niveau de service digne de nos marques, incluant une présence omnicanale fluide et transparente, ainsi qu'une un accompagnement flexible dans l'évolution de toutes leurs demandes » , explique Rémy Baume, Président du Groupe Kidiliz.