Inetum embauchera 1 400 professionnels en 2021

Madrid, le 4 mai 2021

En 2020, la société de conseil en technologie a embauché près de 1 000 employés. Depuis le début de l'année, 375 embauches ont été réalisées et 168 étudiants de l'université et de la formation professionnelle ont rejoint l'entreprise pour effectuer leur stage, sur un total de 300 prévu cette année.

Inetum, leader européen des services et solutions numériques, a commencé l'année avec un effectif de plus de 6 000 employés et prévoit de poursuivre son expansion cette année avec l'intégration de 1 400 employés supplémentaires. A ce jour en 2021, 375 nouvelles embauches ont été réalisées et 168 étudiants de l'université et de la formation professionnelle ont rejoint l'entreprise en stage sur un total de 300 prévu cette année.

Selon Lucrecia García, directrice des ressources humaines de l'entreprise, « l' une des valeurs différentielles d'Inetum, reconnue par nos principaux clients, est l'excellente capacité technologique de nos professionnels. Inetum Espagne est surtout reconnue pour la haute qualité du travail de ses professionnels, leur haute compétence technique même dans les technologies les plus avancées, et leur engagement pour un travail bien fait ».

Les profils techniques les plus demandés sont :

• Développeurs avec différents niveaux d'expérience (Java Back et/ou Fullstack avec Springboot et Microservices, et profils Front avec React et Node JS).
  • Architectes (Java Back / Front / Microservices)
  • Microsoft : .NET (C#, Entity Framework...) et Sharepoint (webpart, spfx...)
  • Architectes Cloud
  • Administrateurs de bases de données Oracle
  • Ingénieurs en sécurité et communications avec une expérience dans la mise en œuvre de solutions de sécurité avec la technologie Palo Alto et Checkpoint.
  • Mobilité (IOS - Android)
  • Consultants SAP de différents modules et Développeurs Abap
  • Développeurs APPIAN
  • Consultants Atlassian
  • Développeurs Salesforce
  • Consultants Dynamics 365 CRM
  • Automates de test (UFT / Sélénium)
  • Architectes de gestion d' API .

De plus, « Inetum place son plus grand atout, ses professionnels, au centre de ses processus, revoyant en permanence ses politiques afin d'améliorer leur bien-être et leur développement professionnel. Actuellement, avec plus de 85% de notre personnel travaillant à distance, nous continuons progresser dans l'assouplissement de notre journée de travail, contribuant ainsi à équilibrer vie personnelle et vie professionnelle », confirme Lucrecia García .

A propos d' Inetum, Positive digital flow:

Inetum est une ESN agile qui fournit des services et des solutions numériques, et un groupe mondial qui aide les entreprises et les institutions à tirer le meilleur parti du digital flow. Dans un contexte en perpétuel mouvement, où les besoins et les usages se réinventent sans cesse, le groupe Inetum s'engage auprès de tous ces acteurs pour innover, continuer à s'adapter et garder une longueur d'avance. Avec son profil multi-expert, Inetum offre à ses clients une combinaison unique de proximité, une répartition par secteur et des solutions de pointe. Présent dans plus de 26 pays, le Groupe compte près de 27 000 collaborateurs et a réalisé en 2020 un chiffre d'affaires de 1,966 milliard d'euros.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Inetum Presse Inetum

comunicacion-es@ inetum.world

Sol Gozalo

Responsable communication en Espagne Tél. : + 34 699 872 886

Quum Agencia de Prensa en Espagne

Saray Calvo (scalvo@quum.com) | Silvia Peñalver (spenalver@quum.com) Tél. : +34 646 976 907