Partenariat entre Gfi Informatique et le Groupe 3SI

UN NOUVEAU LEADER DES SOLUTIONS E-COMMERCE

Saint-Ouen (France), 1er février 2016 — Gfi Informatique annonce aujourd'hui la création d'un partenariat majeur entre Gfi Informatique et le Groupe 3SI qui devrait permettre à notre Groupe de devenir un acteur de premier plan sur le marché de l'intégration et de la gestion de plateformes e-commerce .

Le Groupe 3SI possède des compétences fortes et des solutions complètes et performantes pour les entreprises, les systèmes d'information, la production informatique et l'hébergement haute disponibilité des enseignes de distribution Omnicanal. (e-commerce, vente par correspondance, etc.).

Dans le cadre de son évolution, le Groupe 3SI a choisi Gfi Informatique comme partenaire industriel pour héberger son portefeuille de solutions e-commerce . Ses équipes hautement qualifiées, en tout une centaine de personnes, ont reçu une offre d'emploi pour rejoindre l'effectif de Gfi Informatique à Lille.

En conséquence, Gfi entend étendre significativement sa capacité à proposer des services de conseil et d'intégration de systèmes ainsi que des SaaS et BPO pour les entreprises de distribution et tous les secteurs concernés par le processus de transformation numérique.

Les capacités d'hébergement supplémentaires également acquises permettront d'augmenter les ressources de calcul de production de Gfi, renforçant ainsi la dynamique de croissance déjà puissante de notre Groupe sur le marché de l' outsourcing du cloud computing.

Enfin, concomitamment à ce nouveau partenariat, Gfi Informatique signera un contrat informatique flexible avec les e-commerce et services aux marques e-commerce . De ce fait, Gfi sera leur partenaire informatique de référence, capable de les accompagner dans leur développement à moyen terme.

- Prochaine diffusion : 3 février 2016, publication du chiffre d'affaires du quatrième trimestre 2015.

Clause de non-responsabilité Les éléments de ce communiqué de presse autres que les faits historiques sont des estimations. Ils ne constituent pas des garanties en raison des difficultés inhérentes à la prévision des résultats. Les résultats réels peuvent différer considérablement des prévisions explicites ou implicites.

Veuillez télécharger le fichier joint pour plus de détails