Reprise du contrat de liquidité avec avenant réduisant le montant des actifs alloués

Gfi Informatique annonce la reprise du contrat de liquidité suspendu depuis le 23 novembre 2015.

Saint-Ouen (France), le 5 juillet 2016 – La société a décidé un prélèvement partiel de 60 000 (soixante mille) titres et 425 000 (quatre cent vingt-cinq mille) euros des actifs affectés au contrat de liquidité souscrit par Gfi Informatique avec Oddo & Cie le 7 novembre 2008.

Les actifs alloués au teneur de marché dans le cadre du contrat sont :

• 249 964,18 euros
  • 29 446 titres.

- Important: Ce communiqué de presse a été préparé à des fins d'information seulement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans un autre pays que la France. La diffusion de ce communiqué, l'offre et son acceptation peuvent faire l'objet de réglementations ou de restrictions spécifiques dans certains pays. L'offre ne s'adresse à aucune personne soumise à de telles restrictions, ni directement ni indirectement. En conséquence, toute personne en possession de ce communiqué devra s'informer des éventuelles restrictions qui pourraient s'appliquer et s'y conformer. GFI Informatique décline toute responsabilité en cas de manquement auxdites restrictions par toute personne.