Gfi Espagne fera confiance aux « escape rooms » pour attirer de nouveaux talents

Carrière

Gfi, entreprise internationale leader dans le conseil, l' outsourcing et l'intégration dans les technologies de l'information, avec 48 ans d'expérience sur le marché européen, poursuit son expansion en Espagne avec la prévision d'intégrer plus de 700 professionnels au cours de l'année 2018. Afin de trouver les meilleurs talents du pays, l'entreprise organise durant ce mois de mai à Madrid, un processus de sélection innovant.

Gfi, société internationale leader dans le conseil, l' outsourcing et l'intégration dans les technologies de l'information, avec 48 ans d'expérience sur le marché européen, poursuit son expansion en Espagne avec la prévision d'intégrer plus de 700 professionnels au cours de l'année 2018. Afin de trouver les meilleurs talents du pays, l'entreprise organise durant ce mois de mai à Madrid, un processus de sélection innovant.

Le processus de sélection se fera au travers d'un escape game dans une « escape room » de la capitale espagnole. Les futurs candidats de cette session de recrutement devront démontrer leurs compétences individuelles lors d'un entretien personnel avec l'équipe Ressources Humaines de Gfi, et également prouver sa capacité à interagir avec une équipe lors d'un jeu d'évasion.

Une maison pleine d'énigmes, où il est fondamental de collaborer avec tous les membres d'une équipe pour résoudre efficacement les maux de tête présents tout au long du jeu.

« Toutes nos réussites et nos actions s'inscrivent dans une démarche collective. Gfi promeut l'esprit d'équipe : les objectifs de chacun font partie d'un objectif commun », déclare Lucrecia García, Directrice des Ressources Humaines de Gfi Espagne.

L'initiative s'adresse principalement aux profils ayant une expérience des dernières technologies du marché. L'objectif est d'intégrer à l'entreprise plus de 50 professionnels des profils suivants pour le siège de Madrid :

• Programmeurs ABAP
  • Chef de projet Big Data
  • Consultants SAP Data Science
  • Consultants OBIEE
  • Administrateurs Middleware et architectes système
  • API de consultants (architectes)
  • Chef de projet Java
  • Consultants en Intégration Continue
  • Ingénieurs DevOps
  • Profils de développement frontend
  • Profils de développement Java Backend
  • DBA Oracle et/ou DB2 et/ou Postgres et NoSQL
  • Administrateurs Middleware
  • Analystes de tests de performance
  • Automates avec outils UFT
  • Profils de développement PowerBuilder
  • Profils de développement .Net et SharePoint
  • Consultants Salesforce
  • Consultants Atlassian
  • Architectes Fullstack
  • Consultants en Healthcare
  • Consultants de différents modules SAP : FI-CO, FICA, CRM, Logistique, RE, etc.

Les personnes concernées par une participation doivent envoyer leur CV à seleccion@gfi.es avec la référence en objet « Escape Room – Gfi » avant le 25 mai. Nous réaliserons une présélection des candidats par téléphone. L'événement aura lieu un jeudi, après la journée de travail, dans un local du centre de Madrid.