María Mira, nouvelle Directrice des secteurs Energy & Utilities et Industrie de Gfi Espagne

Rendez-vous

Gfi, entreprise internationale leader dans le conseil, l' outsourcing et l'intégration dans les technologies de l'information, avec 48 ans d'expérience sur le marché européen, a nommé María Mira en tant que nouvelle directrice des secteurs de l' Energy et des Utilities et de l'industrie pour Gfi Espagne (sous-secteurs Fabrication, Automotive, Transport, EPC et Services) de Gfi Espagne.

María aura la responsabilité de développer de nouvelles entreprises et d'étendre le courant au niveau national pour les clients des secteurs de l' Energy et des Utilities et de l'industrie à travers le positionnement de l'offre Gfi pour ces secteurs, basée sur les solutions SmartGrid et Industry 4.0 : Industrial IOT, Field Services, processus de numérisation, transformation cloud , solutions analytiques et nouvelles solutions innovantes pour les clients.

María est ingénieure en télécommunications de l'Université polytechnique de Madrid. De plus, elle est titulaire d'un MBA et compte sur un Master en Conception et Architecture de réseau de l'ENST, TELECOM PARIS.

Dans le contexte professionnel, María se concentre sur la vente de solutions, la gestion de projets et le développement commercial dans le domaine des systèmes d'information. Fort de plus de 15 ans d'expérience dans les relations B2B dans un environnement multisectoriel et multinational, sa carrière professionnelle débute à Paris, en tant que Technical Account Manager. Plus tard, elle déménage en Espagne en occupant différents postes de responsabilité en tant que directrice des comptes internationaux de l'énergie et de l'industrie, responsable du développement des affaires dans le secteur privé ou directrice des opérations de l'unité commerciale des télécommunications et de la sécurité.

Son intégration dans Gfi a lieu début 2016, en tant que Key Account Manager des secteurs Energies et Utilities , pour passer à assumer quelques temps plus tard, grâce aux bons résultats obtenus, au leadership de l'équipe de développement commercial dans ce domaine et Industrie .